Rejoignez l'équipe bénévole: Formulaire en ligne

  • Riserva Moac

  • Tabita

  • Alejandro Reyes

Grande scène

Brice Kapel « Coloricocola » - spectacle réservé aux enfants, 14h45

Que vous soyez blanc, rouge, jaune ou noir, que vous soyez de… Suisse ou d’ailleurs, vous êtes le bienvenu dans le monde de Coloricocola ! Situé à 200 000 Km dans le ciel, c’est un pays fait de rêve d’amour et de partage.

Brice Kapel, musicien d’origine togolaise, a créé ce spectacle en 2001 « pour tous les êtres humains qui ont su garder leur âme d’enfant et leur pouvoir d’imagination ».

Tabita Groupe (musique traditionnelle Sénégal/RDC) – 16h15

L’Association Tabita a pour but de soutenir les jeunes Congolais immigrés en Suisse dans leur intégration et les aider à exprimer leurs talents artistiques. Tabita Groupe, l’« aile musicale » de l’association, réunit huit percussionnistes de talent qui vous feront découvrir les rythmes typiques du Congo… et en redemander !

Association Mongole de Suisse Romande – 17h30

Contes, musique et danse traditionnels mongoles par les enfants et les adultes de l’Association Mongole de Suisse Romande, basée à Aigle.

AfroLatin Emotion Dance Groupe – 18h30

Sous la houlette de deux danseurs confirmés, Khrystyna et Nuno, l’Association AfroLatin Emotion a pour but la promotion de la danse et de la musique afro latine chez les enfants et les adultes. Son crédo : danser et s’amuser, bonne humeur, joie et plaisir garantis !

Jenna Dance School (hip hop) – 19h

Enfant du quartier de la Planchette, Jenna a monté une école fantastique de danse où le hip-hop, mais aussi le dancehall et la danse africaine, sont enseignés aux jeunes aiglons, dans un esprit de découverte et de partage. Jenna Dance School séduit les spectateurs de notre festival depuis de nombreuses années!

KFM Crew (break dance) – 19h30

KFM Crew est un groupe de breakdance de la région d’Aigle. Leur palmarès est impressionnant : champions suisses 2010, 2013 et 2014, ainsi qu’une participation à Incroyable Talent Suisse en 2015 ! En amont, il y a l’association KFM Life, fondée en 2009 dans le but de promouvoir le breakdance chez les jeunes et la KFM School, l’école de l’association où vous pouvez venir apprendre le breakdance et le street dance.

Alejandro Reyes (pop world) – 20h30

D’origine chilienne, Alejandro Reyes compose ses propres chansons en anglais, français et espagnol, une pop entraînante et émouvante. Les scènes romandes n’ont plus de secret pour lui : Montreux Jazz Festival, Rock Oz’Arènes, Arena de Genève en première partie de Johnny Hallyday… En 2018, son single « Solamente » a totalisé plus d’1 million de vues sur Youtube !

Riserva Moac (Balkan World Patchanka) – 22h45

Collectif de 9 musiciens fondé en 2002 dans le sud de l’Italie, Riserva Moac navigue entre le rock, le rap et le Balkan Beat. Un groupe débordant d’énergie et très bien rôdé, avec bientôt 4 albums à son actif (le petit dernier est sorti en mars 2019) et plusieurs tournées en Italie, en France, en Allemagne et même aux Etats-Unis.

  • Afro Latin Emotion

  • KFM Crew

Petite scène

Les enfants AMIS

Petite scène:

Spectacle des enfants AMIS – 18h00 (et samedi 14h00) « Le Tour du monde en 8 jours » 

Trouver le cœur des gens… voilà la mission de deux jeunes voyageurs qui s’engagent dans une quête qui les mènera en Espagne, en Ecosse, dans les tropiques, au Maghreb, en Ethiopie, en Inde, au Kosovo… Danses, chants, décors et costumes entièrement réalisés par les enfants de l’Association AMIS et les dames de l’Espace Bienvenue !

 Balkalé (musique d’Europe de l’Est) – 19h30

Jeune quatuor naviguant entre folklore d’Europe de l’est et jazz manouche, Balkalé vous propose un voyage musical aux influences variées : mélodies tziganes de Roumanie, rythmes endiablés balkaniques, swing intemporel de la Nouvelle-Orléans sans oublier la virtuosité de Django Reinhardt, le tout agrémenté de compositions originales aux sonorités de jazz moderne. 

Mizan (chaabi rock) – 21h30

Mizan signifie « la balance » ou « l’équilibre » en langue arabe, mais également « le groove » dans le jargon des musiciens nord-africains. Le groupe, c’est d’abord la rencontre du mandoliniste algérien Anouar Kaddour Chérif avec des musiciens romands aux parcours très divers. Le résultat, ces sont des gammes arabo-andalouses se mélangeant aux rythmiques occidentales, des chansons chaabi, gnawi et kabyles revisitées, enflammées et festives.

  • Mizan

  • Bakalé

Dans la rue

Pichette Klezmer Band (fanfare klezmer)

17h30 : atelier de djembé avec Deeplight

  • PKB

  • Deeplight

ADMR - Vendredi 17h30 Grande scène